Foire aux questions

GARANTIE


De nombreuses contrefaçons et imitations de clubs de golf ressemblent à s’y méprendre à leur modèles mais, elles ne possèdent absolument pas les mêmes caractéristiques de performance, de jouabilité et de sécurité.

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre club de golf Taylormade. Nous souhaiterions vous proposer notre aide pour réparer ou remplacer votre club. Tous nos clubs sont couverts pour tous défauts de fabrication par une garantie de deux ans à compter de la date d’achat.

Notre garantie couvre nos clubs de golf achetés par le consommateur initial pendant deux ans à compter de la date d’achat (avec le reçu original émis par un distributeur agréé).

Pour lire notre garantie en ligne, consultez la page Informations sur la garantie

Malgré notre engagement à être la marque de produits de golf les plus performants au monde, il existe une faible possibilité qu’un client doive recourir à la garantie. Nous vous recommandons de faire inspecter le produit par l’un de nos distributeurs agréés. Pour toute question relative aux dommages de votre club, veuillez contacter l’un des experts de notre Service client en composant le 08000 724 692. Heures d’ouverture du Service client : de 9:00 à 5:00.

Tous les détails concernant notre garantie sont disponibles sur notre page Informations sur la Garantie

Vous pouvez trouver un distributeur dans votre région en utilisant notre outil de Recherche de distributeurs.

Notre garantie couvre nos clubs dotés de tous leurs composants originaux. Si des modifications non agréées ont été apportées à un club après l’achat ou en dehors de nos installations, la garantie du club est annulée. Nous déterminons à notre entière discrétion si des dommages subis par un club sont attribuables à des modifications non agréées.

Pour consulter en ligne notre politique sur la garantie, consultez notre page Informations sur la garantie.

Commandes en ligne


Les clubs de golf personnalisés TaylorMade sont fabriqués en fonction de vos demandes spécifiques et expédiés par FedEx généralement sous 3 à 4 semaines ouvrables.

Les balles personnalisées TaylorMade Golf sont imprimées en fonction de vos demandes spécifiques et expédiées par DHL généralement sous 14 jours ouvrables.

Les produits TaylorMade en stock sont expédiés par DHL généralement sous 3 à 5 jours ouvrables.

Les délais de livraison peuvent varier. Pour des informations supplémentaires, veuillez consulter les informations de votre colis à l’aide de son numéro de suivi transmis dans l’e-mail de confirmation.

Les commandes passées sur TaylorMadeGolf.eu, TaylorMadeGolf.fr ou de.TaylorMadeGolf.eu sont traitées par eShopWorld, le partenaire de confiance de TaylorMade pour les ventes internationales. Vous pouvez suivre votre commande ici. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire concernant votre commande, veuillez contacter TM_support@eshopworld.com

Veuillez composer le +44 (0) 8000 724 692. Attention, TaylorMade n’accepte pas les retours de produits personnalisés ni de commandes sur mesure sauf en cas de défaut. Pour effectuer un retour d’articles achetés sur TaylorMadeGolf.eu, TaylorMadeGolf.fr ou de.TaylorMadeGolf.eu, veuillez consulter la page Retours d’eShopWorld.

Les commandes personnalisées ou sur-mesure directes au consommateur ne peuvent faire l’objet d’un échange ni d’une annulation une fois la commande validée.

Aide produits


Les numéros de série sont gravés au dos du hosel sur les drivers, bois de parcours, hybrides et fers. Chaque club est numéroté individuellement avec son propre numéro unique.

Notre outil Recherche de distributeurs a pour but de vous aider à trouver un distributeur dans votre région. Vous n’avez qu’à indiquer votre code postal et l’outil vous donnera une liste des distributeurs les plus proches de chez vous.

Pour nettoyer vos clubs, nous recommandons d’utiliser un savon doux, un chiffon humide et une brosse en nylon doux. 5 à 10 minutes suffisent après chaque partie pour que vos clubs conservent plus longtemps leur aspect neuf.

Nous vous proposons plusieurs options de grips correspondant à nos clubs de golf. Votre distributeur agréé local devrait pouvoir vous aider à commander vos grips spécifiques s’il ne les a pas en stock. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un distributeur agréé près de chez vous, utilisez notre Recherche de distributeurs.

Société


Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, consultez la page Carrières, de notre site Internet pour connaître les postes disponibles et autres renseignements professionnels.

Toutes les demandes de dons et de sponsoring doivent nous être adressées via la page Contactez-nous de notre site Internet.

Pour trouver un distributeur qui propose le service d’ajustement personnalisé, consultez notre outil Recherche – Ajustement personnalisé.

Notre équipe du Service clients sera heureuse de vous aider à trouver un distributeur TaylorMade qui propose l'ajustement personnalisé près de chez vous. Composez le 08000 724 692 pour parler à un spécialiste du Service clients ou remplissez notre formulaire de contact en ligne. Le Service clients est ouvert de 9:00 à 5:00, du lundi au vendredi