







Le Spider GT Notchback allie la forme traditionnelle mi-maillet à un design contemporain. Une longueur de lame réduite et une surface plus large de l’extrémité avant au bord de la partie arrière créent une forme traditionnelle, rehaussée par des masses en tungstène double offrant plus de tolérance et de stabilité.
La gamme de produits Spider se définit par une technologie avancée. Le modèle GT Notchback allie ces fonctions de design révolutionnaire à une forme classique, créant ainsi une version moderne du style traditionnel mi-maillet.
This is the first Spider to feature dual tungsten weights totaling 172g. Positionné le long du talon et de la pointe, cette masse ajoutée est conçue pour offrir plus de tolérance et de stabilité, permettant ainsi au Spider GT Notchback de rester extrêmement stable lors des frappes excentrées. Il est le modèle mi-maillet au moment d’inertie le plus élevé jamais fabriqué par TaylorMade.
Pure Roll² est la dernière évolution des plaquettes de face TaylorMade éprouvées sur le Tour. Elle est fabriquée à partir d’un matériau en uréthane TPU ferme et contient des barres d’aluminium argent inclinées à 45 ° pour produire un roulement constant à chaque fois.
Le modèle Notchback constitue le style le plus classique de la nouvelle gamme de produits Spider. Une structure en aluminium 6061 léger combinée à des masses lourdes en tungstène double du côté extérieur (talon-pointe) offrent plus de stabilité, de tolérance et un meilleur contrôle de la distance.
Pour la première fois, nous avons intégré de lourdes barres de stabilité en tungstène (172 g au total), qui s’enroulent de façon stratégique autour de l’arrière et des côtés du putter, pour offrir une tolérance et une stabilité optimales.
Le nouvel insert co-moulé plus ferme, fabriqué en uréthane TPU noir avec des rayons en aluminium argent à un angle de 45°, est conçu pour offrir un lift amélioré sur toute la face.