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Le Spider GT établit une nouvelle norme en termes de performance et de construction contemporaine. La conception moderne de l’aile présente des caractéristiques angulaires précises et une pondération de périmètre extrême pour une tolérance et une roulabilité optimales. Quelle que soit la façon dont vous l’observez, il offre une grande stabilité sous tous les angles.
C’est le premier Spider à présenter une conception multi-matériaux à cadre ouvert. Deux ailes latérales en acier (de 90 g chacune) permettent de pousser 82 % de la masse totale du putter vers le périmètre, permettant ainsi au Spider GT de rester extrêmement stable lors des coups décentrés.
La caractéristique la plus frappante du Spider GT est sa plaque supérieure ultra-légère, qui complète sa construction à périmètre pondéré. Il est fabriqué à partir d’aluminium anodisé pour un aspect haut de gamme et une durabilité accrue par rapport aux finitions à la peinture ou PVD.
Pure Roll² est la dernière évolution des plaquettes de face TaylorMade éprouvées sur le Tour. Elle est fabriquée à partir d’un matériau en uréthane TPU ferme et contient des barres d’aluminium argent inclinées à 45° pour produire un roulement constant à chaque fois.
Le Spider GT Center Shaft offre une tolérance accrue avec un design à la face équilibrée s’adressant aux joueurs/-ses avec un mouvement de putting rectiligne et une posture bien droite. Les putters avec shaft centré permettent également d’améliorer l’alignement et de générer une position constante à l’adresse.
Fabriquée en aluminium 6061 léger, la plaque supérieure de 145 g élimine l’excès de masse au milieu du putter et présente une courte ligne de visée pour l’alignement.
Les masses latérales en acier (90 g par masse pour un total de 180 g) créent un cadre lourd pour assurer stabilité et contrôle de la distance. Uniquement 18 % de la masse est centré au milieu pour stabiliser la déflexion sur les frappes excentrées pour une tolérance maximale.
Le premier insert co-moulé de TaylorMade est fabriqué à partir d’uréthane TPU blanc et de rayons d’aluminium argentés sur un angle de 45º. Il a été conçu pour obtenir de meilleures caractéristiques de roulabilité et de toucher.