Project (s)

Project (s) numéro d’image 0
Project (s) image numéro 1
Project (s) numéro d’image 2

Project (s)

null
erreur Désolé, une erreur est survenue. S’il vous plaît Cliquez pour recharger
Ce produit n’est pas disponible dans votre pays.
  • Cet article n'est pas disponible actuellement
UGS B1352201
Caractéristiques

Un toucher délicat sans trop de vitesse

Les toutes nouvelles Project (s) sont d’une douceur incroyable, et s’inscrivent dans l’importance qu’accorde TaylorMade à un spin bas et à une grande distance obtenue avec un driver. Le/la golfeur/-se n’a désormais plus besoin de choisir entre l’un ou l’autre grâce à une seule balle. Cette balle, c’est la Project (s).

Noyau Dual-Distance

Le noyau Dual-Distance de la Project (s) diminue la compression totale de la balle pour un impact en douceur tout en conservant le rebond et la vitesse. La compression de la Project (s) est de 60, 10 de moins que la Project (a).  

Le noyau Dual-Distance est un système à deux couches formé d’un noyau interne de grande taille et de faible compression qui réduit le spin non désiré du driver et améliore le ressenti. Le noyau externe est composé d’un polymère plus souple et résilient qui améliore également le ressenti et permet de conserver des vélocités de balle élevées. 

Revêtement ionomère aérodynamique

En raison du coefficient de restitution (COR) supérieur du noyau Dual-Distance, les ingénieurs ont été en mesure d’utiliser un revêtement ionomère souple qui améliore le ressenti et le contrôle en bordure de green. En comparaison à l’ensemble pour compétition, la Project (s) au revêtement le plus souple, qui offre plus de spin en bordure de green et un ressenti doux.

 Les balles Project (s) utilisent le motif d’alvéoles 342LDP avec envol élevé, qui, combiné à la réduction du roulement arrière, réduit la force de traînée dans la trajectoire de la balle de golf, et lui permet de parcourir plus de distance. Cette conception donne une balle de golf efficace sur le plan de la distance et du ressenti.

 « La nouvelle conception à couches multiples incorpore un noyau plus souple mais résistant Dual-Distance qui optimise la distance et nous permet d’utiliser un revêtement ionomère plus souple pour un ressenti doux et plus de contrôle. Nous évitons désormais au golfeur d’avoir à choisir entre la distance et le ressenti dans cette catégorie. La nouvelle balle Project (s) offre un ressenti plus doux ET de la distance. »

 - Eric Loper, directeur de la recherche et développement des balles de golf