





NOUVEAUTÉ
NOUVEAUTÉ
Avec une jouabilité précise et un soupçon de tolérance, les P·7MC conviennent aux meilleurs frappeurs de balle. Ces fers rendront hommage au travail accompli pour atteindre ce niveau et seront l’outil parfait pour un grind continu.
Le processus Compact Grain Forging™ de TaylorMade a recours à 2 000 tonnes de pression, soit plus du double de la norme industrielle. La force supplémentaire nous donne un contrôle précis à un niveau micro et produit une structure de grain plus serrée, générant ainsi le meilleur toucher possible.
Inspiré par le Tour, le P·7MC™ s’adresse aux joueurs exigeants. Avec un offset minimal et de la masse en périphérie, ce fer de forme classique procure un contrôle et une précision d’exception avec un soupçon de tolérance.
La technologie Compact Grain Forging offre une composition impeccable à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce savoir-faire complexe prend vie dans un modèle au fini satiné rehaussé d’un T en métal forgé dans le creux arrière, créant l’esthétique incomparable d’un fer TaylorMade haut de gamme.
Conçus sur les conseils des joueurs du Tour, les fers P·7MC possèdent une fine arête supérieure et un offset progressif permettant une vue dégagée en position initiale. Une semelle étroite et un bord avant serré assurent la régularité du gazon.
Chaque angle est méticuleusement étudié pour répondre aux exigences de performance des meilleurs frappeurs de balles, avec une pondération du périmètre offrant juste la bonne dose de tolérance.
L’acier au carbone 1025 est forgé cinq fois à l’aide d’une presse de 2 000 tonnes selon un procédé technique conçu pour produire une structure de grain plus dense avec moins de défauts. Ce matériau est usiné pour offrir le toucher le plus solide et le plus uniforme possible.
La précision est primordiale. L’usinage de la face offre précision et qualité grâce à une ligne de stries plus agressive destinée à permettre les coups les plus parfaits possibles.